top of page
  • Rédaction TST Radio

Nos idées de sorties pour le week-end du 30 septembre et 1er octobre 2023 en Normandie


Entre jeu vidéo, architecture et tatouage, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette sélection d'idée de sorties du week-end du 30 septembre et 1er octobre en Normandie.


L’univers du tatouage


Oui c’est à Granville au Jardins du Roc que l’association Sabordage organise ce week end l’Ancre Noire tatoo festival, un événement qui réunira une dizaine de tatoueurs de tout style, une exposition et des concerts, toutes les infos sur le facebook du festival, ANcre Noire Tattoo Festival



On poursuit dans l’univers du jeu vidéo


Les gamers et autres fans de jeux vidéos ont rendez-vous ce week end à Caudebec les Elbeuf pour la deuxième édition du Festival du Jeu vidéo, organisé par le Esport Club Normandie. Une foule d’anmation au programme, des tournois, des stands, des arcades, et également des débats pour pouvoir échanger autour des thématiques liées à cette univers. C’est ce week end à l’espace Bourvil de Caudebec les Elbeuf


On termine avec un rappel


En effet, c’est également ce week end que débute le festival Zigzag, un festival organisé par la Maison de l’Architecture de Normandie qui s’étend sur toute la vallée de Seine. Un festival qui nous invite à nous pencher sur l’architecture qui nous entoure au travers de visite, de parcours et d’installation diverses. C’est jusqu’au 16 octobre dans une vingtaine de site différents.


Nos idées de sorties sont à retrouver en direct dans l'émission Top Sorties le vendredi entre 17h45 et 18h en partenariat avec BFM Normandie.


Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page