top of page

Les premiers noms de Rock en Seine dévoilés !

2024 c’est les JO mais c’est aussi des festoches de qualité programmés tout au long de l’été ! Comme Rock en Seine qui revient les 23, 25, 26 et 27 août !






On se souvient tous du concert chaotique (et très drôle il faut l’avouer) des Strokes en août dernier… Qui va marquer l’histoire du festival cette année ? De Maneskin à Pj Harvey en passant par The Hives… On a hâte d’être à l’année prochaine !!!


LE ROCK





Nous y étions fin août dernier pour célébrer les 20 bougies du festoche de Saint-Cloud, Rock en Seine c’est une tradition musicale qui excelle d’année en année avec une prog de qualité ! Ce mercredi 29 novembre, les premiers noms sont tombés ! Comme à son habitude, le rock est au coeur du festoche ! Cette année, on retrouve aussi bien les gagnants de l’Eurovision 2021, le fameux groupe Italien Maneskin , la LÉGENDE PJ Harvey qui était à l’affiche de la première édition historique en 2003 à l’image de Massive Attack (qu’on retrouve également en Normandie à Beauregard) , The Kills qui va clairement enflammer la scène ou encore The Hives qui tournent actuellement un peu partout dans le monde avec leur nouvel album dévoilé début août mais aussi The Offspring et INhaler ! … Un caviar rock auxquels s'ajoutent quelques noms d’autres registres pour accrocher tous les cœurs.





Les Jeux Olympiques ne vont pas arrêter la fête !


Les organisateurs confirment que la 21e édition du festival se déroulera aux dates habituelles, fin août, en même temps que les Jeux Paralympiques avec la même jauge de 160 000 spectateurs. Labellisée Olympiade culturelle, l’édition s’avère la plus sportive qu’elle n’a jamais été ! Rencontres, animations, décors… Les JO vont accentuer la fête !


Rédaction : Coline Lefèvre

Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page