top of page
  • Coline Lefevre

Les premiers noms de Beauregard dévoilés

Cette année, le festoche semble plus familiale, on fait le point sur les premiers noms !



Oui!!! On attendait depuis juillet pour connaître les premiers artistes qui vont défiler sur les scènes du festival de nos copains Caennais ! Ce soir à 19h, les premiers noms ont était diffusés !




Un festoche de famille ?


150 000 festivaliers ont désherbé le domaine de Beauregard en juillet dernier. Pour l’édition 2024, moins de rock, plus de pop urbaine ! C’est ce qui nous vient à l’idée en regardant le début de la prog qui prendra place les 4,5,6 et 7 juillet prochain.

Le premier qui saute aux yeux : BRING ME THE HORIZON (back to 2017 : True friends stab You in the front !) pardon on s’emballe. Le groupe de métal/ alternative rock fera l’opening du festival Normand le jeudi 4 juillet avec le rappeur SCH, un peu en décalage mais pourquoi pas.

Le vendredi, ce sont les australiens PARCELS qui viendront enivrer Hérouville-Saint-clair avec le duo de frangins BIG FLO &OLI qui, on a l’impression, on pris perpet’ dans tous les festoches français.

Le samedi c’est LCD SOUNDSYSTEM et ZAHO DE SAGAZAN qui partageront les scènes et pour finir, dimanche CALOGERO et LUIDJI sont annoncés.

Un peu à l’image de Rock In Evreux, Beauregard semble sombrer dans le festoche de famille ? Histoire à suivre…




Rédaction : Coline Lefèvre




Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page