Les Breaky Boxes dévoilent leur nouveau clip "Elder Ones"


Le trio rouennais a dévoilé le mercredi 5 février leur dernier clip, "Elder Ones", qui sera présent dans leur premier album à venir...


Si vous ne les connaissez pas encore, alors déjà vous avez tort, et bien il faut s'y mettre ! Jeff, Valentin et Brice produisent une folk "énergique, percussive et authentique" selon leurs propres mots.

Et c'est exactement l'effet ressenti lorsque l'on écoute un de leurs titres, et on a eu plusieurs fois l'occasion, tant le groupe enchaînent les concerts à travers la France et l'Europe. Aveclus de 200 concerts au compteur, dont le Sziget Festival (Budapest), les Breaky Boxes sont incontestablement les artistes normands issu de la scène locale qui savent le mieux s'exporter.


Un clip annonciateur


Vous aimez l'ambiance folk, feu de cheminée et week-end à la campagne ? Alors cliquez sur play sans attendre ! Bien réalisé et avec de vraies trouvailles, ce clip présente un vrai intérêt et retranscrit à merveille l'univers des Breaky Boxes. Le clip est un juste mélange entre performance live et saynétes, parfois humoristique, desservant une morceau énergique et entraînant.


"Elder Ones" sera dans la setlist du premier album, "Resting Wall" qui sortira le 6 mars prochain, et dont nous ne manquerons pas de vous parler...


Facebook : https://www.facebook.com/BreakyBoxes/

Stream : https://ffm.to/elderones

728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg