Le Ouest Park au Havre est annulé


Après la soirée de lancement de Terres de Paroles, c'est au tour du Ouest Park d'être annulé pour les raisons que tout le monde connait.


"Après des mois de travail et de nombreux échanges, au regard du contexte sanitaire nous décidons d’annuler la 17ème édition du Ouest Park qui devait avoir lieu du 14 au 18 octobre 2020 au Fort de Tourneville.

Le Ouest Park est un moment de partage et de fête où l’on peut se rencontrer, danser, s’enlacer avec sérénité et légèreté. 
Malgré tout l’optimisme et la motivation qui nous caractérisent, les conditions ne sont pas réunies pour vous offrir une belle fête digne de la folie Ouest Park.

Il nous est impossible de vous proposer un Ouest Park en configuration assise avec une jauge réduite (moins de 2 000 places contre 5 000 places habituellement).

Les multiples incertitudes, les risques sanitaires pour le public, les artistes et les équipes ainsi que les risques financiers pour l’association sont trop importants.

Nous pensons à tous ceux qui nous entourent, les bénévoles, les équipes techniques, les prestataires, les partenaires, les collectivités publiques ainsi que les artistes et les professionnel.le.s du secteur qui chaque année se font une joie de participer à cette grande fête et vous offrir ce beau moment.

Nous vous remercions, vous havrais.es et normand.es d’être de plus en plus nombreux.ses chaque année avec toujours autant d’enthousiasme et de faire que la fête soit toujours plus belle.

Alors on garde le cap à l’Ouest et on vous revient très vite.

L'équipe de la Papa's."

728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg