top of page
  • Rédaction TST Radio

La Fête du Ventre c'est ce week-end à Rouen


La 23e édition de la fête du ventre et de la gastronomie normande se déroulera ce weekend les 15 et 16 octobre 2022 à Rouen. Les amateurs de bonne chère sont attendus en nombre


La Normandie invitée d'honneur


Plus de 160 producteurs Normands seront présents pour présenter leurs produits du terroir grâce à de nombreuses dégustations toujours très appréciées du public. Cette année le Pays de Caux sera fortement représenté puisque les communautés de communes d'Yvetot Normandie et de Doudeville-Yerville ont travaillés ensemble pour proposer un espace entièrement dédié aux saveurs cauchoises. Les brasseurs, modistes, potiers, parfumeurs, ainsi qu'un food truck éco-responsable seront de la partie.



Des animations en pagaille


Les amateurs de vikings seront comblés puisque les Enfants de Rollon installeront et exposeront leur véritable drakkar viking au milieu de la rue. Six fanfares sont notamment attendues et la friterie Momo qui avait fait grand bruit l'année dernière sera également de retour.

Les Docks 76 qui ouvriront prochainement leur halle gourmande seront également présent pour présenter cette nouveauté.



Infos pratiques


La fête du ventre est à retrouver rue Jeanne d'Arc, Rue Guillaume le Conquérant, Rue Rollon rue aux Ours et place de la pucelle.


Comments


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page