top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Coline Lefevre

L’avenir de Paramore : le mystère plane

Concert annulé, site échu, réseaux sociaux vidés, le trio de Nashville a disparu des radars médiatiques et, on est un peu effrayés.






Nous sommes perplexes : depuis le 27 décembre dernier, les réseaux sociaux et le site internet du groupe Américain de punk-rock Paramore ont tous cessé de fonctionner. Que ce soit la suppression des publications, l’erreur 404 du site internet ou encore l’annulation de leur participation au iHEART RADIO ALTERego le 13 janvier… Paramore laisse le doute planer et les fans dans l’incompréhension totale.


Rester ensemble pour conquérir le monde


Sur les réseaux, la toile s’enflamme, les spéculations sur une possible séparation du groupe envahissent depuis 10 jours les posts. Fin décembre, le groupe avait annoncé dans une interview pour le magazine UPROXX que leur engagement avec le label Atlantic Records venait de prendre fin et que l’avenir du groupe était « incertain ». Dans l’article, le groupe dit qu’un chapitre de leur carrière touche à sa fin, qu’ils sont désormais libres mais qu’une chose est certaine, ils resteront ensemble. « J’espère que nous allons toujours continuer à construire l’empire Paramore et conquérir le monde » , avait alors confié Zac Farro le batteur. Et pour rajouter une couche, la chanteuse de Paramore, Hayley Williams, affiche également une erreur 404 sur son site internet et a supprimé l’ensemble de ses publications sur Instagram. Même si la reine du punk avait annoncé prendre ses distances avec les réseaux pour sa santé mentale, la coïncidence semble stratégique. Le guitariste Joe qui les accompagne régulièrement en tournée avait publié une story en décembre indiquant qu’il allait être libre dans les prochains mois et qu’il était ouvert à des projets divers.




Le prochain concert du groupe est prévu le 11 mars au Mexique. Le trio s’est également engagé en première partie de la tournée de Taylor Swift tout au long de l’été comprenant 4 dates en France les 9,10,11 et 12 mai prochains à la Défense Arena (affichant complet).

Alors, Hayley, Taylor, Zac, si vous êtes là… Faites un signe…


Le sixième album de Paramore, This Is Why, est sorti sur Atlantic en début d’année, une réédition de leur Self-Titled album (de 2013) sortira en France le 12 janvier il est possible de choper cette œuvre d’art par ici :


Rédaction : Coline Lefèvre




Comentarios


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page