top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Rédaction TST Radio

L'Aerolive de retour à Conteville le 10 septembre prochain


Le samedi 10 septembre à Conteville (27) le festival Aerolive sera de retour ! Au programme : de l'éclectisme musical, mais pas que !


Si vous aimez tous les styles de musique, alors l'Aerolive devrait vous plaire ! En une soirée, vous pourrez découvrir des artistes venus d'horizons musicaux très différents, comme le rap, la Pop, l'Electro, le Jazz,...


A noter également qu'un marché des créateurs sera présent sur site afin de découvrir le savoir faire d'artisans locaux.


Programmation


𝗞𝗔𝗟𝗠𝗔

Les influences musicales de chacun des membres du groupe ont donné à Kalma cette couleur unique.

Kalma se démarque par ses rythmes issus des musiques d' Afrique de l'ouest et d'Afrique du nord, auxquels s'ajoutent diverses influences blues, jazz, reggae, rai...


𝗘𝗠𝗖𝗘𝗘 𝗔𝗚𝗢𝗥𝗔

Rappeur, musicien, emcee agora s’est bercé d'un hip hop qui sent bon les années 90, celui de l’autre côté de l’atlantique. né en normandie, il choisit l’anglais comme moyen d'expression, nourri par ses contemporains anglo-saxons comme tyler the creator, little simz, denzel curry. la formule est métissée de rap et de jazz en studio comme sur scène, où l’on retrouve toute l’intensité du live band : 4 musiciens aguerris avec alex monfort (claviers), antonin fresson (guitare), tom peyron (batterie) et samuel f'hima (contrebasse).


⫸ 𝗧𝗢𝗟𝗩𝗬

Violette Tocqueville aka TOLVY, 19 ans, est le nouvel espoir français de la musique électronique. Dans la droite ligne de ses ainés, Petit Biscuit, The Avener ou encore Gesaffelstein, Tolvy est une artiste typique de sa génération, précoce, engagée et bluffante de créativité. Des chansons à la fois élégantes et racées, orchestrales, mélodiques et puissantes, portées par un univers graphique à la place prépondérante. Telle est la signature de l’esthétique à la fois riche, percutante et intimiste de TOLVY.


⫸ 𝗚𝗔𝗕𝗥𝗜𝗘𝗟 𝗚𝗢𝗦𝗦𝗘

Le trio du guitariste français Gabriel Gosse développe un jazz ouvert et moderne dans lequel une énergie pop s’invite avec fougue. Servies avec nuance et cohésion, les compositions conjuguent traits fulgurants et retenues pleines d’intériorité. Evitant le «déjà

vu» d’une formation traditionnelle, ce combo sur vitaminé tisse un univers sonore élégant et actuel.


⫸ 𝗦𝗬𝗟𝗩𝗔𝗜𝗡 𝗕𝗔𝗥𝗕𝗔𝗥𝗔𝗬

A l’écoute des premières notes de la guitare mélodieuse de Sylvain une bulle se crée. Assortie à une voix envoutante, l’ambiance devient propice à toutes les émotions. Sylvain perce notre intimité avec une évidence déconcertante, sans même qu’on s’en aperçoive, il nous capte et on décolle. Avec lui, on est comme avec un ami cher, comme si ses chansons avaient toujours fait partie de nous.

Son talent met tout le monde d’accord, novices ou confirmés, constatez-le par vous-même à l’écoute de son premier album « The Middle of the Shore » sorti en 2015.

En fin d’année 2020, Sylvain revient avec un nouveau 10 titres s’intitulant sobrement « Brume » où folk et électricité se mélangent dans une sombre et douce musique.


Komentar


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page