top of page

French Cup, ruée sur les billets

La French Cup, compétition internationale de patinage, revient les 2 et 3 février ! Si vous n'avez pas encore pris vos billets alors ne tardez plus car les spectateurs sont désormais placés !





Une belle French Cup s'annonce !


Depuis quelques temps la page Facebook de la French Cup s'affole en annonçant toujours plus d'équipes présentes. Des équipes de Finlande (on avoue notre faible pour la Team Unique qu'on sera ravis de retrouver !), Grande-Bretagne, Espagne, Etats-Unis, Canada, Australie et bien entendu nos équipes venues de Rouen (Team Jeanne d'Arc) et de France (Les Salamandres, les Flammes, Les Chrysalides).


C'est une belle édition qui est annoncée (on regrette en revanche l'absence des Zoulous que l'on a toujours plaisir à voir mais aussi des Suprêmes - Canada - qui ont offert un spectacle incroyable lors de la dernière édition).





Le programme est dense


Dès jeudi 1er février venez assister au traditionnel défilé des équipes à 18h place du vieux marché qui précèdera le tirage au sort des équipes.


Vendredi 2/02


C'est la journée du programme court pour les équipes en catégories Junior, Elite 12 et Sénior


18h: Cérémonie des drapeaux puis début de la compétition avec Novice Advanced puis programmes courts des Junior, Elite 12 et Sénior.


Samedi 3/02

17h30 Cérémonie des drapeaux

Puis programmes libres des catégories Junior, Elite 12 et Sénior


Tarif: 20 euros par jour, accessible PMR (possibilité d'acheter un pass 2 jours)


Accédez aux entrainements !


Un tarif plus accessible si vous voulez vous familiariser avec ce sport sans trop dépenser (5 euros par personne). Votre billet vous permettra de voir les équipes faire au minimum un programme entier et en musique (avec des tenues moins travaillées néanmoins).


De 10h à 16h le vendredi et le samedi

Infos et réservations sur https://www.billetweb.fr/french-cup-2024


L'équipe TST dans les gradins


Tous les ans nous sommes derrière l'objectif et le PC en direct pour vous faire vivre la French Cup. Cette année, Corentin et moi serons en présence de notre bébé né en Novembre. Nous avons donc pris nos billets et serons donc en famille dans les gradins à profiter du spectacle. See you there !


Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page