Des nouveautés pour le Filo'r !


Le service, lancé en 2011 par la Métropole, sera renforcé grâce à 3 nouveautés qui ont pour vocation d'améliorer le confort des 700 utilisateurs quotidiens. 50 000 habitants des communes rurales et péri-urbaines de la Metropole sont concernés.

La disparition des zones

Désormais, les voyageurs pourront se déplacer entre les zones 1, 3, 4, 6, 7 et 8. Auparavant, les utilisateurs étaient contraint à voyager dans une zone.

La possibilité de profiter d'une autre réservation

Même si les réservations avant 19h reste la règle, vous pouvez désormais vous greffer à un autre voyage jusqu'à la dernière minute. En essai sur quelques zones, le dispositif a été étendu à toutes les autres zones.

Plus de facilités pour rejoindre le reste du réseau Astuce

Enfin, 2 arrêts supplémentaires permettront aux voyageurs de rejoindre le reste du réseau. Ces points sont situés à la Mairie de Bois-Guillaume (jonction avec le F1) et à Grand Val - Amfreville la Mivoie.

Le réseau Filo'r permet aux habitants de la Métropole éloignés du centre de pouvoir accéder aux centre-villes, ainsi qu'au réseau Astuce.

Plus d'informations sur le site de la Metropole.

Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne basée à Rouen. L'ensemble de notre rédaction est bénévole.

Photos : Metropole Rouen Normandie


728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Conseils aux musiciens

Ecouter la radio

Nous contacter

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com