top of page
  • Rédaction TST Radio

Découvrez les nouveaux foodtrucks des Quais Bas Rive Gauche !


Le retour des foodtrucks à Rouen est imminent ! À partir du 12 mai, les quais bas rive gauche s'animeront de nouveau grâce à la présence de deux échoppes culinaires : la Bricketerie et Naya.


Pour cette quatrième saison, la Bricketerie proposera des recettes à base de feuilles de brick revisitées à la normande ainsi que des créations originales. Les jours et horaires d'ouverture seront du mercredi au dimanche, midi et soir, avec une fermeture le lundi et le mardi. Le programme d'animations pour l'été 2023 sera riche en concerts de rock festif, de jazz/funk et de chansons parolier. Pour suivre l'actualité de la Bricketerie, il est possible de la retrouver sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram, ainsi que sur leur site Internet.



Le vendredi 12 mai, jour de l'ouverture, un concert de rock festif sera proposé par le groupe Hasta Siempre pour célébrer l'événement.


De son côté, Naya invite les visiteurs à découvrir la cuisine syrienne. Le menu est composé de nombreux plats aux saveurs orientales. La foodtruck sera ouverte du vendredi au mardi, midi et soir, avec une fermeture le mercredi et le jeudi. Les animations prévues pour l'été 2023 incluent des brocantes, des spectacles de marionnettes, ainsi que d'autres surprises. Pour suivre Naya, il suffit de la suivre sur Facebook.



Avec l'arrivée des beaux jours, les foodtrucks sont une excellente option pour profiter de l'ambiance estivale en dégustant des plats savoureux en plein air. Les quais bas rive gauche sont un lieu privilégié pour se détendre et se régaler tout en admirant la vue sur la Seine. La Bricketerie et Naya sont prêtes à accueillir les visiteurs pour une saison estivale inoubliable.

Comments


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page