Coronavirus : Les concerts de Francis Lalanne toujours pas concernés

Mis à jour : 15 oct. 2020



Alors que le gouvernement français a annoncé que la limite de 6 personnes ne devait être dépassée, le chanteur Francis Lalanne n'a vu aucun de ses concerts remis en question.


"C'est un peu la lose quand même" déclare le chanteur, affublé de son désormais fameux gilet jaune, couvrant son maillot de l'équipe de France, lui-même recouvrant son manteau de cuir, "tous mes potes chanteurs doivent subir l'annulation de leurs concerts, mais pas moi".


Une situation d'autant plus difficile a accepter pour l'artiste, surtout lorsque l'on apprend que le concert-choucroute animé par Jean-Pierre Pouetpouet et son accordéon qui devait se tenir à Biville Le Boutonneux a été annulé pour cause de Coronavirus.


Le chanteur rappelle néanmoins qu'il sera en concert le 26 novembre au Café Chez Bébert, et espère ainsi voir suffisamment de monde pour que l'événement soit annulé.


Cet article est une parodie. Vous pouvez aussi découvrir nos autres articles parodiques !


Pour recevoir toutes les infos sur l'actu musicale (sérieuse, celle-ci) et pour profiter de la radio, téléchargez gratuitement l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icreo.tstradio



banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites.

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com