top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Rédaction TST Radio

4 moyens d'écouter TST Radio en voiture


La seule qui fait que la FM conserve son hégémonie, c'est l'accessibilité en voiture. Mais il existe plein de moyen d'écouter TST Radio en voiture ! Mais avant toute chose, il vous faudra être équipé d'un smartphone avec l'application TST Radio téléchargeable ici.


1) En mettant le son du téléphone très fort


C'est rustique, c'est pas super au niveau de l'écoute, mais ça marche !


2) Grâce à un bon vieux jack


Certaines voitures sont équipées d'une prise jack. Il vous suffira alors d'acheter une petite rallonge pour relier votre smartphone, et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à lancer l'application est c'est parti !


3) Grâce au lecteur cassette


Pour ceux qui ont des voitures avec lecteur cassette, il existe un outil miraculeux que vous pouvez acheter ici. Il s'agit simplement d'une cassette relié à une prise jack ! Comme pour au-dessus, on branche, et zip la boum !


4) Grâce au Bluetooth


De plus en plus de voiture sont équipées d'un système bluetooth, et c'est la meilleure option pour profiter pleinement des wbradios comme TST dans son véhicule. Dans un premier temps, connectez votre smartphone au système du véhicule (consultez la notice de ce dernier si besoin), puis lancez l'application TST Radio. La perte de qualité est minime, et sera de toute façon supérieure à la FM.


Sachez enfin que l'application TST Radio reprend automatiquement la lecture si la connexion a été coupée. De même, le signal sera conservé plus longtemps qu'une radio FM si vous passez dans un tunnel !

Kommentare


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page