top of page

Foire Saint-Romain, premières impressions


Une semaine après son ouverture, certes un peu mouvementée, la Foire Saint-Romain bat son plein. L'heure est au premier bilan sur cette édition 2018.

Tout d'abord, l'ambiance est toujours au rendez vous, avec des lumières et une musique omniprésente. On aime ou on aime pas, mais au moins il y a de l'ambiance. 

Au niveau des stands et des manèges, les grands classiques sont toujours là, et toujours aussi impressionnant. Les jeux plus calmes et les stands de nourriture sont également bien répartis au sein de la Foire. Attention cependant à certains stand où la qualité des ingrédients est un peu moindre... 

Si vous venez en voiture, tout est organisé pour vous ! Il vous suffit de vous stationner au parking prévu à cet effet, situé en face du MIN. De très nombreuses places vous y attendent, et il y a très peu de chance qu'il arrive à saturation. 

4 petits trains de tourisme vous mèneront à la Foire, ce qui vous laisse le loisir de découvrir que oui, il y a un port de plaisance à Rouen. 

Sur le plan de la sécurité, rien à redire, on s'y sent bien. Des fouilles à l'entrée et des patrouilles assurent le bon déroulement de la manifestation. 

Pour ce qui est des prix, comptez 5 à 10€ pour une place de manège. 

Et vous ? Quelles sont vos premières impressions ? 


Live Twitch.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page