CSALP 2018, c'est bientôt !


Dans la catégorie "nom-de-festival-étrange-mais-qui-claque-bien", le Ca Sonne à la Porte a assurément une place d'honneur... Retour sur ce festival qui fête cette année ses 13 ans d'existence.

Le rendez vous est désormais connu de tous les habitants de Grossoeuvre, le festival Ca Sonne à la Porte revient chaque année lors du deuxième week end de Juin.

C'est donc un samedi 9 Juin que se déroulera ce festival GRATUIT (oui, tu as bien lu, on te le remet si tu veux GRATUIT), qui réunit des artistes, avec des styles musicaux très variés. Cette éclectisme est une des forces de ce festival, et fait partie de son ADN depuis le début... On notera également que la programmation est internationale, ce qui permet d'aller découvrir ce qui se fait ailleurs (comme sur TST tiens...)

La prog' :

Cosby (Münich), Rufus Black (Londres), Bad Fat (Rennes), Kinkeliba (Rouen), Métro Verlaine (Évreux), Fiervila (Caen), Bvtters (Évreux), the Psychotic Monks (Paris), King Biscuit (Rouen), Ryadh (Paris), Earplugs (Damville), Loya (Rouen), Carimbombo (Vénézuela), Alees (Évreux), Sacha Nemmar Sextet (Évreux) et Swing 276 (Val-de-Reuil)

A cette programmation s'ajoute les gagnants du tremplin :

Barbe Noire (Évreux), Gravlax (Le Havre) et Mingo (Rouen).

On notera cette année la mise en place d'un service de navette vers les villes alentours afin de ramener le plus de monde possible.

La troisième scène sera cette année dédiée à l'Electro, afin de poursuivre la fête jusqu'au bout de la nuit (#expressiondes90's)

www.csalp.fr/

Facebook


728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg