top of page
  • Corentin Besnard

Les nouveautés "musique" de la semaine sur TST


TST est encore en pleine création de ses playlists, et c'est la raison pour laquelle de nombreux artistes ont rejoint nos bacs. Beaucoup de normands cette semaine avec Nobody's Cult, le groupe de Léna Woods, ancienne candidate de The Voice. Mais réduire le groupe à ce détail serait une erreur, tant les zicos qui l'accompagne maîtrisent leur art.

La programmation à pris un coup de pep's avec l'arrivée des Stalls, un groupe très attaché aux racines du Rock et qui laisse les synthés dans le placard.

Les Blowing Silence Down ont eux récemment joués au Kindarena, une des plus grandes salles de Rouen. Ils livrent un rock alternatif, bien comme on aime.

Surement un des groupes les plus actifs au Havre, Astonia rejoint aussi nos playlists. Et oui, la photo a été prise dans une piscine (vide, du coup...).

On termine avec les For The Hackers, groupe dieppois qui monte qui monte (comme la petite bête). Leur Bus Tour est à voir, et nos petites oreilles indiscrètes nous ont appris que le véhicule allait subir quelques menus aménagements...


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page