top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Corentin Besnard

Le Réveillon... C'est demain


Tous les ans c'est la même chose, l'année touche à sa fin et on entend les mêmes choses, et qui finisse toujours de la même façon, c'est-à-dire mal...

"On se revoit l'année prochaine !" :

Franchement, non, stop, on arrête ! Même s'il elle fait beaucoup rire nos aînés, il faut stopper cette blague...

" C'est quoi tes bonnes résolutions pour 2018 ?" :

Tu sais que dès le 10 janvier ça sera fini, mais quand même, chaque année tu te dis "cette année, je fais du sport !". Résultat, tu t'abonnes à une salle, tu paies, tu arrêtes, le directeur sourit et compte ses sous (qui était anciennement les tiens)

"Tu re-veux une coupe ?" :

Le Champagne et ses petites bubulles c'est bon, mais c'est traître... Pour peu que tu ne tiennes pas beaucoup l'alcool (ce qui est mon cas), tu te retrouves vite au bout de la deuxième coupe à faire la chenille avec les chaises en grommelant parce que ça avance pas assez vite à ton goût (non c'est pas du vécu...)

"Bonne année !"

C'est officiellement à 23h 59min et 50 sec. qu'ont lieu les comptes à rebours les plus foireux de l'année. L'alcool n'aidant pas au décompte, tu te retrouves toujours avec un gars en décalage avec les autres, du genre qui n'est qu'au 5 alors que tout le monde est au 3. Une fois arrivé au "Bonne année", c'est l'extase, tout le monde s'embrasse (#partagetesmicrobes) et se souhaite le meilleur, sauf le mec qui est en décalage, qui est lui au 2.

On se plaint mais c'est ce genre de chose qui fait que l'on apprécie ce moment... Alors, à l'année prochaine !!!


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page