top of page
  • Rédaction TST Radio

"Écrire l'espace" à la Maison de l'Architecture de Normandie jusqu'au 28 aout 2023


L'exposition "Écrire l'espace" sera visible au sein de la Maison de l'Architecture de Normandie jusqu'au 28 aout à Rouen. Rencontre avec Anne Le Bellégo, directrice de la structure.


Présentez-nous l'exposition "Écrire l'espace" ?


L'exposition qui est présente dans ces murs dans les murs de la Maison de l'Architecture en ce moment est une exposition qui s'intitule "écrire l'espace" qui a été réalisée in situ, exprès pour cet espace par deux artistes plasticiennes, Nicole Fellous et Annick Doideau qui sont venues travailler dans un dialogue de leurs travaux en travaillant avec les murs, la matière de la Maison de l'Architecture, des œuvres qui utilisent beaucoup le papier, le métal, En utilisant des signes, elle travaille avec des signes et en s'inscrivant dans la limite. Un espace n'existe qu'à partir du moment où il y a une limite et donc elle joue avec les limites le seuil, les ombres et la lumière.



Pouvez vous nous présenter la Maison de l'Architecture de Normandie ?


Donc la maison architecture de Normandie, le forum est une structure culturelle qui a pour vocation faire découvrir, faire comprendre l'architecture, l'urbanisme et le paysage à tous les publics en partant du principe qu'on est tous concernés par ces sujets, même si on en a pas connaissance et donc on fait le pari que en maitrisant mieux ces sujets, on sera en capacité d'agir sur la durabilité, sur le social, sur la citoyenneté.

Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page