top of page
  • Coline Lefevre

Ça sonne à la porte : sauvé !

Finalement, le festoche gratos de Grossoeuvre ne tombe pas aux oubliettes ! La programmation du 8 et 9 juin dévoilée hier soir en jette !




En France, c’est genre, rare, très rare de voir un festoche de musique gratos. Ça sonne à la porte a faillit y passer en fin d’année 2023. En décembre, c’était soit une subvention était octroyée à l’association Normandy rock et Ça sonne coulait, soit le Rock in evreux y passait. Finalement, à la bonne surprise, les deux festivals auront bien lieu cette année ! Créée en 2005 par Jérémi Tomczyk au sein de la communauté de communes de la Porte normande, la manifestation avait été intégrée dix ans plus tard aux compétences de la nouvelle collectivité territoriale lors de la fusion de la CCPN avec le Grand Évreux Agglomération.

L’an dernier, plus de 25 000 personnes avaient défilé pendant 2 jours. Alors on s’attend à quoi cette année ?



Pour tous les goûts !

Pour les 17 ans du festoche, le millésime 2024 est plutôt chouette avec 18 artistes à la carte ! Du vin rock, electro, pop, rap… Pour tous les goûts !

On retrouve Wonder 45, Hada, Asteen, Lowland Brothers, Samba de la Muerte, le rappeur Jean,  Metro Verlaine, Johnny Mafia,  Talisco,  Alltta, la Chorale des collèges, Maddy Street, October Baby,Do It Later, le retour de Stuck in the Sound, Zaoui et la soul-funk d’Electro Deluxe.

 

Entrée et parking gratuit. Espace Kidz : 1 €. Camping : 5 € la nuit par festivalier.

 

Rédaction : Coline Lefèvre

댓글


auq en scene 2024.jpg
Merci pour votre envoi !
banniere auq en scene.jpg
bottom of page