Ward Davis

Ward Davis

Autres infos

facebook-770688_1280.webp

Biographie

Chanteur / compositeur américain de Monticello, Arkansas en passant par Nashville, Tennesse, Ward Davis a enregistré des chansons de Trace Adkins, Willie Nelson, Merle Haggard, Wade Hayes, Sammy Kershaw, Bucky Covington, Jimmie Van Zant, Buddy Jewel, Carolina Rain, Les Roys, et plus encore. Plus récemment, Ward Davis a co-écrit «Je ne suis pas le diable» avec Cody Jinks, avec qui il a ensuite tourné dans tout le pays.

Pour toute demande de modification, contactez-nous à radiotst@yahoo.fr en mentionnant dans l'objet "MODIF BIO + Nom de l'artiste"

banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites.

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com