Icon For Hire

Icon For Hire

Autres infos

facebook-770688_1280.webp

Biographie

Malgré leur nom, ICON FOR HIRE ne doit à personne d'autre qu'à ses fans. Depuis sa formation en 2007, le duo - le chanteur Ariel Bloomer et le guitariste Shawn Jump - a amassé une légion d'adeptes qui se sont connectés non seulement avec le son de genre du groupe, mais aussi avec leur honnêteté. Cet esprit dépaysant et ce réalisme sont au cœur de tout ce que fait Icon For Hire, et ils sont au centre de leur dernière version de Billboard, YOU CAN'T KILL US…


Produit par Mike Green (Gwen Stefani, All Time Low) et financé par les fans via Kickstarter dans le cadre d'une campagne qui a permis de collecter 127 200 $ - ce qui en fait l'une des campagnes musicales les plus importantes de l'année - l'album auto-publié marque un tout nouveau chapitre pour le groupe.


Mélangeant le hard rock, le hip-hop, l'électronique et la pop dans un tourbillon hymne de mélodie et de muscle, You Can't Kill Us n'est pas seulement un disque au son moderne - il regorge de thèmes lyriques qui s'inspirent également de l'époque. La dépendance, la dépression et l'estime de soi sont tous des sujets abordés par Ariel et ces thèmes résonnent fort dans la culture tumultueuse d'aujourd'hui, le jugement d'abord.


Après tout, ayant survécu au système des maisons de disques et ressuscité plus fort que jamais, Icon For Hire est la preuve vivante que vous pouvez prendre le contrôle de votre vie - et c'est peut-être le plus grand succès que l'on puisse espérer accomplir.

Pour toute demande de modification, contactez-nous à radiotst@yahoo.fr en mentionnant dans l'objet "MODIF BIO + Nom de l'artiste"

affiche chant d'elles 2021
journee ess 2021.jpg